HAWKS D2 – Partagent face à Senart 2

Un weekend dense pour les HAWKS avec les rencontres du HAWKS Trophy et des matches D2.

Les HAWKS jouaient leur 2eme journée de Championnat D2 face à l’équipe de Sénart 2, sur le terrain de Rennes (merci à eux et à la ville de Rennes pour le prêt des belles infrastructures).

 

Météo mitigée pour ce dimanche.

 

Match #1 : Lanceur partant pour les HAWKS Dylan BERGEAULT

Belle entame de rencontre pour les HAWKS avec une bonne défensive qui verrouille l’attaque adverse. En attaque, les HAWKS marquent rapidement 1 point, mais laissent des coureurs sur bases. En 3eme manche, Senart 2 égalise et l’attaque des HAWKS devient stérile, les frappeurs se faisant éliminer dans l’ordre. En 5eme manche, Senart 2 passe devant en marquant 2 points supplémentaires. Les HAWKS ne marqueront qu’1 point, Sénart 2 menant donc 3 à 2 en fin de 5eme manche. En relève pour les HAWKS en 6eme manche, Johnny RIVAS maitrise l’attaque adverse et n’accorde aucun point. A leur tour offensif, les HAWKS marquent 2 points opportunistes pour prendre les devants. En 7eme, Jules GOUIN prend la relève au monticule et clos les débats avec l’aide de sa défensive. Fin de match, 4-3 pour les HAWKS.

 

 

Match #2 : Jules GOUIN pour les HAWKS commence au monticule la rencontre.

Début difficile pour les HAWKS avec 3 points encaissés en 1ere manche. En attaque, les HAWKS limitent la casse et marquent 2 points. 4 nouveaux points au total seront marqués par Senart 2 en 2eme et 3eme manche, sans que les HAWKS puissent marquer en phase offensive. Gaetan CHAUSSEE viendra en relève en 3eme manche puis Nicolas DE OLIVEIRA. En 4eme manche, Senart 2 maque 1 nouveau point, et les HAWKS marquent 2 points. Les manches suivants seront compliquées pour les HAWKS qui subissent l’offensive adverse avec de nombreux BB accordés. Gaspard CHAUSSEE viendra terminer le match au monticule. L’attaque des HAWKS restera neutralisée sur les dernières manches. Fin de match, 16-4 pour Sénart 2.

 

Bonne prestation des HAWKS qui ramènent 1 victoire de cette double confrontation. Prochain weekend chez nos voisins de Bréal avec qui les HAWKS partagent la 1ere place de la poule.