Derby, la rencontre en faveur des HAWKS

Vendredi soir dernier les HAWKS accueillaient Vitré au HAWKS Stadium. Plus précisément les HAWKS prêtaient leur terrain au club voisin pour cette rencontre, la problématique terrain étant toujours en facteur bloquant pour la bonne progression du club de Vitré.

 .

 

Un match en nocturne le Vendredi soir, un rituel toujours aussi sympathique. Le barbecue est à disposition et les spectateurs ne se font pas prier.

 

Vitré reçoit donc les HAWKS, au HAWKS Stadium. Une anomalie que nous espérons de courte durée car le club de Vitré à besoin d’infrastructures pour son bon développement.

 

L’équipe guerchaise est composée de très jeunes joueurs en devenir, quelques anciennes gloires du club épaulent cette équipe.

 

 

Match a sens unique, les jeunes guerchais vont étriller la défense de Vitré.

Pour chaque tour d’attaque les HAWKS font remplir les bases et marquer le maximum de points autorisés (règlement spécifique pour cette compétition).

 

Vitré ne pourra pas réagir, les jeunes lanceurs guerchais avec Kevin VIELLEPEAU, Alexandre MARTIN et plus expérimenté Corentin GAGGIONE vont maîtriser l’attaque adverse, n’accordant au total que 6 points.

 

Score final, 30 à 6 pour les HAWKS.