Les coachs ont eux aussi eu leur chance sous les lumières du terrain de Freeport

Jeudi soir, les hawks devaient aller à Buttler pour voir un match de prospect league (jeunes joueurs à fort potentiel). La fatigue, l’accumulation des matchs, et le programme bien chargé ont eu raison de cette sortie. Les coachs, Alexandre, Gaetan et Virgile ont ainsi pu participer au match prévu entre tous les coachs « the old timers game »…

 

18 joueurs par équipe, donc pas beaucoup de passage à la batte, une manche sur deux en défense, mais beaucoup de plaisir.

Virgile a été le premier à fouler le terrain devant les quelques 400 personnes de la petite ville de Freeport venus assistés à l’événement. Le terrain situé au centre de la ville était éclairé de tous ses projecteurs comme l’ont vécu les joueurs Guerchais mercredi soir face à Brooklyn. Après deux strikes, et un foul ball, Virgile obtien un hit by pitch. Alexandre obtiendra lui un but sur ball! En 4e manche Gaetant monte sur la butte… une manche 100% française : pourtant efficace sur les manches précédentes, l’attaque adverse et muselée par 2 strike-outs de Gaetan et un pop fly au chant droit attrappé par Alexandre… 

Un article dans la presse offre une nouvel fois une petite place aux hawks… Alexandre de dos sur cette photo publié dans le Valley news Dispatch de vendredi.