HAWKS, les Seniors encore en préparation

Décidément la météo du weekend aura eu raison aussi du Tournoi National de Bréal. En solution de replie, les HAWKS recevaient nos amis bréalais pour un match de préparation à défaut des multiples rencontres prévues lors du tournoi.

 

Les HAWKS devaient participer au tournoi de Bréal mais ce dernier a été annulé pour cause de terrain fortement dégradé par la météo hivernale et aussi par la pluie du weekend.

 

Les équipes de Bréal et La Guerche décident donc d’organiser un match de préparation le Dimanche sur le HAWKS Stadium.

 

Météo fraiche au HAWKS Stadium mais sans pluie ou presque.

 

Au monticule, Fabrice PRIOUR pour La Guerche affronte le bréalais Lucas LOUIS. Dès le début les HAWKS mènent au score en marquant 8 points sur la 1ere manche. Erwan GODET vient en relève au monticule pour Bréal et réussira à reprendre la maîtrise du match, les guerchais ne marquant plus, malgré des coureurs laissés sur base. Les bréalais réussissent ensuite à scorer 2 points.

Lionel PERCEL pour les HAWKS vient en relève en lanceur. Mais la défensive guerchaise ne soutient pas son lanceur, les bréalais remontent au score et passent devant les HAWKS. Fabrice MORLIER vient en remplacement de Lionel pour limiter la remontée bréalaise.

 

Les HAWKS en attaque se reprennent et s’ajustent enfin sur le lanceur de Bréal pour reprendre la tête du match. Yann DAVID vient en relève pour Bréal, mais ne permet pas de limiter l’attaque guerchaise, qui s’ajuste et remporte la partie.

 

 

Match de reprise pour les 2 équipes. Les Bréalais vont réaliser 3 doubles jeux dans la partie. Sans leur départ catastrophique en 1ere manche, le match aurait pu être tout autre. Les Guerchais bien appliqués en début de rencontre ne vont pas réussir à assoir leur domination en attaque. Pire la défensive se relâche en milieu de partie pour laisser les bréalais remonter au score.

Une concentration plus assidue en fin de partie permettra aux guerchais de reprendre l’ascendant sur la partie.

 

Score Final 18 à 13 en 9 manches.

.

.

 

Un petit clin d’oeil aux scoreurs en formation qui ont pu officier sur ce match pour passer leur examen. Les HAWKS vous souhaitent bonne chance et seront très heureux de vous revoir officier au HAWKS Stadium.