Résultats jeunes du Weekend pluvieux

Il en fallait du courage pour tous nos jeunes pour rependre le chemin des terrains de Baseball samedi 28 avril. Après les annulations du weekend dernier, nos jeunes reprenaient les plateaux du championnat breton, sous la pluie…

 

 

 

Le HAWKS Stadium, toujours sous les travaux nous y reviendrons, acueillait les plateaux 9U et 12U. En fin d’après midi, la rencontre du championnat départemental était reportée à cause de la météo. Les 15U étaient en déplacement à Bréal.

 

 

Le HAWKS était en effervescence dès le samedi matin 9h avec les infatigables bénévoles qui installaient les différentes clôtures des terrains de Baseball.

Malheureusement, la pluie fit son apparition dès l’arrivée des équipes prévues pour le plateau…

 

En 9U, les HAWKS organisaient 2 équipes, pour compenser la non présence d’une équipe, qui s’affrontèrent en duel fratricide. Maure de Bretagne pendant ce temps gagnait sa rencontre face à l’entente Vitré-Fourgères-Moyon.

Après un déjeuné bien mérité, au chaud dans les vestiaires, les 2emes rencontres opposent les vainqueurs et perdants des précédents matches.

Les HAWKS affrontent donc l’équipe de Maure, qui avait gagnée lors du précédent plateau. Et l’équipe guerchaise réalise une très belle partie avec une attaque appliquée et une défense très solide. Malgré un retour de Maure un toute fin de partie, ce sont les HAWKS qui remportent leur 2eme victoire de la journée sur le score de 8 à 4.

Sur l’autre terrain, la seconde équipe des HAWKS perdra son duel face à l’entente Vitré-Fourgères-Moyon.

 

 

 

En 12U, les HAWKS perdent leur rencontre face à l’entente Vitré-Rennes sur le score de 5 à 8. Mais les HAWKS se reprennent et battent l’équipe de Bréal 2 sur le score de 12 à 5.

 

 

En 15U à Bréal, les HAWKS affrontaient l’équipe de Bréal pour une série de 2 matches. Et 2 victoires soldera se déplacement sur les scores de 11 à7 et 14 à 6.

 

En championnat départemental, nos jeunes 18U verront la rencontre reportée.

 

 

 

Un gros merci pour tous les jeunes et parents courageux qui se sont déplacés pour ces plateaux.