Anthony PIQUET meilleur sportif 2010, les HAWKS organiseront les championnats de France Minimes

La Bretagne est mise à l’honneur avec Anthony PIQUET désigné comme meilleur sportif de l’année 2010 et François DULPHY pour le mérite dirigeant de l’année. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les HAWKS organiseront les 2 et 3 Juillet les finales du Championnat de France Minimes 2011.

Les HAWKS sont fiers, le guerchais Anthony PIQUET pure produit de l’école de Baseball Guerchaise, se voit décerner le trohphée fédéral de meilleur sportif de l’année 2010. En effet, après le retrait des HAWKS du Championnat Elite après une belle saison 2009, Anthony PIQUET rejoint le club de Rouen (Champion de France en titre depuis années) pour réaliser une belle saison 2010. Il évoluera aussi en championnat d’Europe mais avec un peu moins de réussites dans un groupe très relevé. Anthony très en forme en fin de saison 2010, sera l’un des artisans au club de Rouen pour remporter un nouveau titre de champion de France.

 

 

Credit Photo Christophe Elise

Credit Photo Christophe Elise

 

 

Bravo à Anthony qui est aussi un joueur d’expérience en équipe de France. Depuis 1992 (avec quelques petites années interruption), Anthony sera de toutes les catégories des équipes de France. Depuis tout jeune, Anthony vit sa passion du Baseball au plus haut niveau et il demeure toujours disponible pour son club de coeur, les HAWKS, où il intervient régulièrement pour partager son expérience et diffuser son savoir.

 

 

Credit Photo Club de Rouen

 

L’autre bonne nouvelle pour les HAWKS est l’obtention les 2 et 3 Juillet prochains de l’organisation des finales du Championnat de France Minimes 2011. Le bureau des HAWKS avait travaillé dur pour rendre leur dossier sur l’appel d’offre pour l’organisations de finales jeunes, ils sont récompensés et obtiennent une belle récompense.

 

 

 

Bravo aussi au Club de Rennes avec la nomination de François DULPHY (président) avec le mérite de meilleur dirigeant de l’année 2010.

 

 

 

Bravo les bretons !