Piquet et Brau seront des Huskies la saison prochaine

Suite à l’annonce faite par le club des Hawks le 3 janvier dernier concernant son désengagement du championnat Elite, Anthony Piquet et Mathieu Brau, joueurs de La Guerche, étaient à la recherche d’une équipe Elite pour la saison 2010.
Conjointement aux choix respectifs de Piquet et Brau, une Convention a été entendue entre les dirigeants des clubs de La Guerche et de Rouen pour officialiser le départ des deux joueurs dans les meilleures conditions et dans le respect mutuel des deux clubs.
.
Le choix d’Anthony Piquet et Mathieu Brau s’est construit sur différents critères. Le premier étant bien évidemment l’intérêt porté par le club des Huskies à l’égard  des deux Guerchais. Par ailleurs, la qualité de la structure du club de Rouen ainsi que les bons rapports entretenus entre nos deux clubs ont pesé dans la balance. Enfin, on devine aisément l’ambition que peuvent avoir Brau et Piquet en rejoignant l’équipe de Rouen, synonyme pour eux d’un championnat d’Europe des clubs, et d’un éventuel Final Four!
.
Anthony Piquet sera sans conteste un formidable atout pour les Huskies de Rouen, qui verront ainsi leur effectif renforcé d’un des tout meilleur lanceur Français. Nous attendons avec impatience de voir le joueur Guerchais performer à l’avant poste de la défense Rouennaise, en Championnat et en Coupe d’Europe.
.
Mathieu Brau, issu de la formation du club des Red Wings de Rennes, a su gravir les échelons un par un jusqu’au plus haut niveau. Fort de son expérience acquise durant deux saisons en N1 avec l’équipe du CD35 (2004 et 2005), il intégra l’effectif Elite des Hawks en 2006. En constante progression depuis 4 ans en Elite, Mathieu Brau représente un joueur d’avenir. Le club de Rouen a décidé de parier sur sa vitesse et sa ténacité pour l’intégrer a son effectif 2010.
.
Le club des Hawks, fier de voir deux de ses joueurs rejoindre le sextuple Champion de France Elite, prouve de belle manière la qualité de sa formation, et souhaite à chacun d’entre eux une excellente saison 2010.